NO CLUB!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO CLUB!


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 forum invite

Aller en bas 
+5
president baleine
Présidente Angie
President logagio
Président Danyboy
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Président Danyboy
president
president
Président Danyboy


Nombre de messages : 215
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2006

forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:18

Présidente Angie a écrit:
qui est-ce? et pourquoi ce soldat?

[b]Ha si je le savais Question Moi je ne vois qu'un invité Exclamation ou alors c'est quelqu'un qui sais mis comme invité qui c'est déconnecté quoi chais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
schtroum
Invité




forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   forum invite - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:14

yo les gars ce serais pour savoir si je pourrais participer a votre forum ?


schtroumf
Revenir en haut Aller en bas
oli
Invité




forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 4:54

Salut les no-clubeurs.
Voilà, pour moi l'expérience GBT s'est terminée il y a 2 semaines, je ne m'y sentais plus à ma place, pour diverses raisons que je voudrai volontiers vous expliquer en live, mais pas sur la partie invité....
Donc, suite à mon départ, et suite à l'EXCELLENTE soirée passée avec Baleine, après le changement de mon kit chaine, soirée durant laquelle je lui ai fait part de mes désirs de motard (vraiment rouler, bonnes arsouilles et profondes déconnades), désirs que je vous communique également, je refais ma demande de participation à votre forum, histoire d'aller cramer de la gomme avec de bons rouleurs (qui roulent!!! qui frottent et qui niquent les ballades à 70km/h Very Happy )
Petite explication, je n'ai pas quitté le gbt suite à ma première demande d'inscription ici, c'est le fruit de mois de réflexion, ce club ne me correspondait plus, point barre.
Voilà les gars (et gattes Very Happy ), j'espère lire de vos nouvelles ici très prochainement, et je suis impatient d'aller tailler de la route avec vous à nouveau (enfin, quand l'été sera vraiment là quoi!! Rolling Eyes ).

A bientôt les potos.

Oli Ducati Monster 900



PS: Baleine, j'ai pas oublié ta proposition d'essai de ta buse gaillard, et comme ça tu auras l'honneur d'essayer ma boite à outils Laughing

Ciao ciao he
Revenir en haut Aller en bas
President logagio
president
president
President logagio


Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 20/08/2006

forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:55

Et bien là , je tombe des nue , attend je gloups un coup ....
Voilà , a mon avis il a du se passer quelque chose pour que tu quittes le club forum invite - Page 2 Panneau1 On n'a jamis voulu t'influencer pour quitter ce club , on preferais que tu ouvres tes yeux de toi meme ....chose faite Shocked
C'est vrai que les balades a 50km/h ça lasse avec le temps Crying or Very sad
A bientot......
Revenir en haut Aller en bas
Président Danyboy
president
president
Président Danyboy


Nombre de messages : 215
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2006

forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:29

President logagio a écrit:
Et bien là , je tombe des nue , attend je gloups un coup ....
Voilà , a mon avis il a du se passer quelque chose pour que tu quittes le club forum invite - Page 2 Panneau1 On n'a jamis voulu t'influencer pour quitter ce club , on preferais que tu ouvres tes yeux de toi meme ....chose faite Shocked
C'est vrai que les balades a 50km/h ça lasse avec le temps Crying or Very sad
A bientot......

+1 avec logagio enfin il étais quand même temp que tu le quite ce club vu ton niveau de pilotage d'ailleur me suis toujours demandé ce que tu y faisais felicitations et bienvenu içi au no club l'ami super
Revenir en haut Aller en bas
oli
Invité




forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:50

Merci pour l'accueil Loga et Dany, ça va chier sur les routes avec vous demon
Vivement la prochaine arsouille, que je puisse vous expliquer, et en profiter pour vous pourrir lol! lol!

Ciao ciao

Oli
Revenir en haut Aller en bas
Président Danyboy
president
president
Président Danyboy


Nombre de messages : 215
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2006

forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:01

oli a écrit:
Merci pour l'accueil Loga et Dany, ça va chier sur les routes avec vous demon
Vivement la prochaine arsouille, que je puisse vous expliquer, et en profiter pour vous pourrir lol! lol!

Ciao ciao

Oli

sans problème oli1300 serai content de re faire une bonne ptit arsouille avec toi cama Wink Alors pour nous pourir là c'est peut-ètre pas encore gagné lol! Allez au plaisir de te revoir l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Président marcm
president
president
Président marcm


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : lessines
Date d'inscription : 22/08/2006

forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:31

hé bein oli y t'en a falu du temps pour comprendre
j'ai pas souvenance que l'on se conaisse, mais ca va pas trainé
A+ pour une bonne boure sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Président Yop!

Président Yop!


Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 15/10/2006

forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:41

cool En voila une nouvelle qu'elle est bonne! Pas que je sois content de voir quelqu'un quitter le GBT, mais retrouver un motard avec qui je m'entendais bien...A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Invité




forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:14

Merci Marcm, clair qu'on va apprendre à se connaître sur les routes, on s'est déjà vu mais on n'a jamais eu l'occasion de vraiment discuter, qu'à cela ne tienne, on va réparer ça...lors de bonnes bourres, comme tu dis...

Merci Yop, je suis également ravi de pouvoir te revoir, et de cramer de la gomme en ta compagnie. Tu es toujours sur la cbr 600 f? La dernière fois tu m'avais parlé d'un retour probable sur hornet 900..
On verra tout ça à la revoyure.

super les gars, à bientôt, sur de belles routes.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
president bluebiker
president
president
president bluebiker


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 21/08/2006

forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:56

BON a moi de mettre mon petit grain de sable .Avant de donne mon avis sur OLI1300 je voudrai savoir POURQUOI il nous a donne certain nom d oiseaux (si je me souviens bien il nous avait traite de connard un truc ds le genre alors qu il nous connaissait pas).Moi non plus je ne connais pas OLI mais je voudrai savoir pq une personne qui n en connait pas d autre personne se permet de juge celle ci.Ce n est pas mechant mais il faut me comprend un gars qui me juge sans me connaitre moi je suis pas chaud pour roule avec lui tout bon pilote kil est.Vous savez bien les gars du no club je suis tout gentil tout tendre mais je voudrai si il le veut bien qu il m explique
Revenir en haut Aller en bas
oli
Invité




forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:32

Salut Bluebiker, je t'explique, lorsque j'étais au gbt j'ai écrit ceci: " à tous ceux qui dénigrent le gbt, qui jugent SANS SAVOIR, je vous emmerde...",
donc les gens que je visais étaient ceux qui prenaient un malin plaisir à casser du sucre sur le dos du club, sans n'y avoir jamais mis les pieds et sans en connaitre les membres, je visais ceux qui n'avaient pas de couilles pour se faire leur propre opinion, ceux qui disaient du mal juste sur ce qu'ils avaient entendu ailleurs.

Je n'ai jamais visé ceux partis du club, vu que vous l'aviez fait suite à vos propres jugements, vos opinions.

Ce que j'avais écrit a simplement été mal interptété, ou mal reporté, c'est tout.

Et je comprends tout à fait ton étonnement Bluebiker, moi non plus je ne voudrais pas fréquenter un gars qui m'insulte dans le dos.

Voilà, j'espère avoie été assez clair
Smile

Ciao à tous.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
president bluebiker
president
president
president bluebiker


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 21/08/2006

forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:42

mci oli pour ton explication mnt les choses sont claire entre nous et c est avec un grand plaisir qu on se verra sur nos routes pour alle brule la gomme et gratté le slide.mnt il faut simplement attendrele soleil ce foutu soleil et c est ca le probleme Sad mais il viendra bien un jour lol du moins j espere
Revenir en haut Aller en bas
oli
Invité




forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 4:01

super , heureux de lire que ce malentendu est effacé.
Et comme tu dis, y a plus qu'à attendre le soleil. =ca va être comme l'année passée, on va avoir un été décalé qui va se prolonger jusque fin octobre lol!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum invite   forum invite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum invite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO CLUB! :: présentation & photos :: PARTICIPER AU FORUM !!!!!!!!et forum invite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser